14 mai 2017 à 20:32

Olivier Tyrant Tire sa révérence au CSP foot

Arrivé au club du CSP football Plédranais en 2011, Olivier Tyrant a clos sa carrière de footballeur ce dimanche 14 mai, lors du dernier match de championnat de DSR opposant Plédran à Dinan-Léhon B.

Après 6 années passées dans l'équipe première du CSP, le milieu de terrain offensif, arrivé du club de Bégard a souhaité, à 36 ans, mettre fin a sa carrière footballistique. "Je remercie tout le club, dirigeants, mes camarades de l'équipe, les supporters, pour ces belles années passées ici", a t-il déclaré.

Le président du CSP, Jean-Luc Moriceau, après avoir remercié les fidèles supporters, a retracé le temps passé d'Olivier au club plédranais.

Murielle, la femme d'Olivier Tyrant, et ses deux enfants, Inés et Raphaël ont eu l'honneur de donner le coup d'envoi du match de dimanche après-midi.