7 mai 2017 à 14:46

La section U15 du CSP invitée au Roudourou

Les U15 du GJ de la Baie – C.S.Plédran invités au Challenge Orange

*******************************************************************

L’équipe U15 du GJ de la Baie – C.S.Plédran était invitée à participer au challenge orange, samedi soir, au stade du Roudourou à l’ occasion du match EAG – Dijon en Ligue 1.

Les joueurs participaient aux tirs aux buts à la mi-temps du match de ligue 1, contre les U15 du  Trégor FC (Tréguier)  Une opération organisée par Orange.

Au final : 6 tirs à 6 – les Plédrannais l’emportent en ayant été plus rapide dans cet exercice.

Le groupe était accompagné par Killian Helliet et Dominique Le Forestier, leurs encadrants.

Belle journée pour ce samedi 6 mai, pour ce groupe U15 qui en championnat de PH ligue avait remporté son match de championnat de l’après-midi face au stade paimpolais 2-1.

Il reste deux matches importants pour ce groupe U15 pour assurer son maintien en ligue pour la saison prochaine.