Match nul 0 à 0 de l'équipe A à domicile face à Vignoc (35)

23 avril 2017 - 18:04

Avec l'absence de plusieurs titulaire, l'équipe première du CSP n'a pu faire que match nul, 0 à 0, face à Vignoc, ce dimanche après-midi au stade Horizon.

La première mi-temps a été nettement à l'avantage des visiteurs qui aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprise, face à une équipe plédranaise plutôt passive.

A l'inverse, la 2e mi-temps a été en faveur des Plédranais, qui a leur tour, aurait pu inscrire 2, voir 3 buts. A noter la bonne prestation du goal plédranais remplaçant, Yannick Hillion.

Un match nul équitable, avant la rencontre de dimanche prochain au stade Horizon, pour la demie-finale de la coupe Ange-Lemée, face à la réserve de Lannion, évoluant en DSE. Un match très ouvert où les Plédranais devront sortir le grand jeu afin de décrocher leur billet pour la finale de cette coupe.

L'équipe B en déplacement à Goudelin, ramène un bon match nul, 0 à 0, tandis que l'équipe C s'est inclinée à domicile face à Plélo, 4 buts à 2.