8 janvier 2017 à 19:08

Coupe Ange Lemée : qualification 6 buts à 0 de l'équipe A

L'équipe fanion du CSP s'est largement qualifiée en coupe Ange Lemée par 6 buts à 0, face à l'équipe première de Loudéac, évoluant en DRH, dimanche après midi, sur le terrain d'honneur du stade Horizon.

En première mi-temps, malgré quelques bonnes actions des Loudéaciens, les Plédranais rentrent aux vestières sur le score de 2 buts à 0. En 2e période, les joueurs de Jérémy Toutain et de son adjoint, Alain Hinault, continuent leur marche en avant, avec au coup de sifflet final, un résultat de 6 buts inscrits. Ce qui permet à l'équipe de se qualifier pour le prochain tour de cette coupe. Les buteurs : Marco Le Page, Vincent Renault, Cédric Cadoux, Olivier Tyrant et 2 buts de Julien Séhercule.

Dimanche prochain, 15 janvier, reprise du championnat de DSR après la trêve, avec un déplacement des Plédranais à Combourg (35).