Equipe A : Une défaite 1 à 0 et une pluie de cartons

11 décembre 2016 - 18:12

Face au CO Briochin cet après-midi, l'équipe A du CSP a subit la défaite 1 but à 0, au stade Horizon.

Même si les Plédranais de Jérémy Toutain ont manqué de percussions, surtout en 1ère mi-temps, 0 à 0 à la mi-temps, l'arbitre de la rencontre n'a tout de même pas facilité les choses des locaux, en sortant près d'une 10e de carton, dont un rouge à Benoît Grillon, en milieu de 2e mi-temps, sur une faute serte, mais vraiment loin d'être volontaire.

Une défaite qui prive les Plédranais de rester en haut de tableau de leur groupe B de DSR. Dimanche prochain, l'équipe de Plédran se déplace à Dinan-Léhon 2.

L'équipe B a ramené une belle victoire 5 buts à 2, ce qui va relancer l'équipe qui avait besoin de points, et qui recevra dimanche prochain Langueux 2.

L'équipe C a subit la défaite à domicile face à Goudelin 2.

L'équipe D a quant à elle déclaré forfait.