10 décembre 2016 à 15:41

L’équipe U15 reçoit le challege de l'offensive du Crédit Agricole

Pour son parcours lors de la saison dernière 2015-2016, l’équipe U15 1 a été récompensée par le Crédit Agricole, le 9 décembre. L'équipe a été accueilli à l'agende de Plédran.

L'équipe avait été vainqueur du challenge de l’offensive lors de la saison passée, en Côtes d’Armor en U15.

L’équipe 1 avait marqué 107 buts en championnat, et au total, les 3 équipes U15 avaient inscrits 264 buts lors de la saison passée, dans les diverses championnats de D1, D2 et D3, coupe départementale C.A et matches amicaux.

Les meilleurs buteurs au cours de la saison : Orélien Pasco, 73 buts; Théo Millet, 45 buts; Axel Robert, 16 buts; Vincent Mahé, 15 buts; Pierre Barbé, 12 buts.

Maxime Mouësan Maxime, responsable du  Crédit Agricole de Plédran à remis le challenge de l’offensive a Ludwig Hairon, le capitaine de l'équipe, un jeu de maillot au couleur du Crédit Agricole à l’ensemble de l’équipe et une dotation en équipement d’une valeur de 600 €uros.

"Nous remercions le Crédit Agricole pour ce partenariat et pour l’ensemble des récompenses et dotations offertes à ce groupe U15 plédranais", commente Arnaud Beauverger, le respsonsable de la section U15.