20 novembre 2016 à 17:37

Les joueurs Plédranais détrônent le leader Plancoët

En accueillant cet après midi, Plancoët, le leader du groupe D de DSR, les Plédranais savaient que cela n'auraient pas été un match facile.

La première mi-temps était vite à oublier (0 à 0), tant le match était d'une bien maigre qualité. Au retour des vestiaires, Jérémy Toutain la jouait finement et faisait rentrer d'entrée les trois remplaçants, Matthieu Guillo, Etienne Chapin et Julien Séhercule. Ce qui donnait un tout autre jeux Plédranais, Où Sébastien Morvan trouvait la faille et inscrit un but de la tête. Ensuite Plancoët poussait en vain, mais le portier Plédranais, Florent Baron fut imparable.

En tout fin de match, Matthieu Guillo enfonçait le clou en inscrivant un magnifique but d'un tir tendu.

Une victoire méritée qui propulse l'équipe Plédranais en tête de son groupe D. Dimanche prochain, l'équipe sera en déplacement à Vignoc Hédé (35).