La section U15 du CSP invitée au stade du Roudourou

20 novembre 2016 - 20:32

La section U15 du groupement jeunes de la Baie de Pledran-Yffiniac étaient invités, ce dimanche après-midi, au stade du Roudourou à Guingamp, à l’occasion du match de ligue 1 du championnat de France entre l'En avant de Guingamp et le  FC Girondins de Bordeaux.

Onze joueurs Plédranais et leurs encadrants, Arnaud Beauverger, Killian Helliet et Jean-Marc Barbé ont foulé la superbe pelouse du Roudourou, à la mi-temps du match, pour participer aux tirs aux buts du challenge Orange, contre l’équipe de Saint-Hervé Ploufragan.

Belle victoire par 4 à 3 des U15 Plédran, dans cette série de tirs aux buts. Ils sont repartis avec plein de bons souvenirs, où 15 400 spectateurs étaient dans les gradins du stade où la rencontre s'est soldée par un match nul 1 buts partout.