Coupe de Bretagne : Plédran éliminé avec les honneurs

13 novembre 2016 - 18:08

Recevant le Stade Briochin B (DH), dimanche après-midi au stade Horizon, pour leur entrée dans la coupe de Bretagne, les joueurs de l'entraîneur Jérémy Toutain (DSR), ont fait jeu égale et ont réalisé une excellente prestation.

Battus sur le tout petit score de 1 but à 0, but inscrit dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire, les Plédranais pouvaient avoir quelques remords, pour ne pas avoir concrétisé plusieurs occasions de buts. Mais les joueurs ont fourni un bon football collectif.

Dimanche prochain, place au championnat, avec la venue de Plancoët, une équipe qui joue également les premiers rôle dans ce groupe D de DSR. Coup d'envoi du match à 15 h, au stade Horizon.

En coupe du District, l'équipe B du CSP est allée glaner une bien belle victoire par 2 buts à 1, face aux joueurs du Cercle de la Croix Lambert à Saint-Brieuc.