Un week-end sans victoire au CSP

30 octobre 2016 - 19:06

Les quatre équipes du CSP ont disputé ce dimanche un match de championnat.

L'équipe A est allé faire un bon match nul, 1 but à 1, chez le nouveau leader du groupe B de DSR, l'équipe de Saint-Brieuc Ginglin. Dimanche prochain, les joueurs de Jérémy Toutain seront de nouveau en déplacement à Uzel.

L'équipe B a subit une nouvelle défaite à domicile face à Trégomeur 3 buts à 0. L'équipe glisse dangeureusement vers le bas de leur groupe B de première division de District. Dimanche prochain, les joueurs d'Yvon Morin, accueilleront de nouveau à domicile, l'équipe de Hénansal et devront se surpasser pour prendre les 4 points de la victoire et remonter au classement de leur groupe.

L'équipe C en déplacement à Boquého a ramené un bon match nul, 2 buts partout, et se positionne en haut de tableau de son groupe D de 2e division de District. Dimanche prochain, l'équipe sera en déplacement à Guingamp SCB.

L'équipe D à domicile s'est inclinée 2 but à 1, face Trédaniel Moncontour, dimanche prochain, l'équipe accueillera Landéhen 3.